Au cours des dernières semaines, Canal Z a accordé une attention particulière aux nominés des Vivium Digital Awards. Pendant deux semaines, ils ont été présentés quotidiennement sur la chaîne dans un mini reportage.

Vidéos de Canal Z

Regardez ci-dessous les vidéos de Canal Z sur les nominés. Et n’oubliez pas de voter pour votre favori. Vous pouvez le faire jusqu’au 8 octobre à 10h via ce lien. Vous découvrirez qui remportera le Prix du Public le 15 octobre.

groep grust

Grâce aux Vivium Digital Awards, le courtier découvre de nombreuses solutions numériques nécessaires, commente Patrick Cauwert, CEO de Feprabel. Comme l’app de Group Grust, qui numérise la vente consultative.

Keypoint

Des cycles plus courts, des délais de réponse plus brefs, plus d’informations en temps réel pour des clients satisfaits : c’est ce que visent Vivium et ses partenaires, déclare Steve Goossens, Chief Digital Officer chez Vivium. Avec la plate-forme de Keypoint, les sinistres qui relèvent de l’assurance incendie peuvent être traités numériquement de bout en bout.

MyFaro

Le secteur des assurances assiste à de nombreuses initiatives numériques que Vivium et ses partenaires soutiennent volontiers, raconte Steve Goossens, Chief Digital Officer chez Vivium. Comme MyFaro, un outil grâce auquel le courtier obtient un meilleur aperçu du patrimoine de son client et peut ainsi mieux le conseiller.

Harmoney

Les Vivium Digital Awards mettent aussi en évidence des projets qui aident à intégrer de nouvelles technologies au bureau de courtage. Harmoney propose ainsi une plate-forme qui décharge les courtiers du travail administratif.

Easyvest

Les Vivium Digital Awards offrent une plate-forme pour la numérisation du courtier, commente Willem Standaert de Vlerick. Après tout, le rôle du courtier reste important, même si le client conclut lui-même une assurance vie en ligne via l’outil d’Easyvest.

Maslo

Même dans un monde numérisé, le courtier présente une plus-value pour ses clients, explique Kelly Schamphelaere, CEO de FVF. Avec la plate-forme Maslo, le courtier peut assurer le suivi des audits et le client maintient une vision d’ensemble de sa gestion des risques.

Deecide

Les courtiers doivent rejoindre l’ère du numérique, estime Kelly Schamphelaere, CEO de FVF. Ils ont des solutions comme OpenBroker de Deecide, qui permet au courtier de consulter les offres de plusieurs assureurs en même temps.

WeQan

Les courtiers recherchent activement des applications numériques qui améliorent l’efficacité du bureau et le service aux clients, déclare Wim Lenaerts de PwC. Des solutions comme le logiciel de WeQan, grâce auquel le courtier peut aborder ses clients de façon plus ciblée.

Pluss++

Avec les Vivium Digital Awards, Vivium veut informer les courtiers des nouvelles possibilités en matière de numérisation, explique Steve Goossens, Chief Digital Officer chez Vivium. Il y a par exemple PlusForce de Plus++, une application numérique qui rend le courtier proactif.

Harukey

Les courtiers doivent se numériser, souligne Patrick Cauwert, CEO de Feprabel. Mais pas n’importe comment : avec des solutions numériques spécialement conçues pour leurs tâches de courtage, comme e-GOR de Harukey, un majordome numérique pour les assurances vie.

WeGroup

Avec les Vivium Digital Awards, Vivium veut informer les courtiers des nouvelles possibilités en matière de numérisation. Il y a par exemple Louise de WeGroup, qui l’aide à mieux connaître ses clients.

Meuleman

Grâce aux Vivium Digital Awards, le courtier découvre de nombreuses solutions numériques nécessaires, commente Patrick Cauwert, CEO de Feprabel. Comme le logiciel Comfortplan de Wim Meuleman, qui vérifie si un client pourra concrétiser ses projets d’avenir.