Comment le courtier peut-il se tenir au courant des multiples possibilités offertes par des outils digitaux toujours plus nombreux? Que privilégier lors de leur utilisation ? Avec quelle incidence ? Qui mieux qu’un courtier en pleine transformation digitale peut répondre à ces questions ? Pour ce Digitalk, nous avons rencontré Gérald Beauduin, associé du bureau de courtage Maxel, qui fait partie du groupement de courtiers BE STRONGER.
Comment digitaliser au sein d’un groupement de courtiers ? Maxel témoigne !
Comment le courtier s’organise-t-il au sein d’un groupement de courtiers pour répondre de manière optimale aux nombreux développements technologiques ? Principalement en unissant ses forces, tout en suivant le marché digital. Maxel, membre de BE STRONGER, partage ses expériences.
Quelle est la clé du succès lorsque vous voulez implémenter des outils digitaux ?
Que devez-vous absolument mettre en place pour une utilisation réussie des outils digitaux dans votre bureau de courtage ? Pour Gérald Beauduin, Associé chez Maxel, une chose est incontournable pour affiner au mieux les compétences de vos collaborateurs.
Réfléchissez avant de commencer, même pour digitaliser !
La mise en œuvre d’outils digitaux peut avoir un impact majeur sur vos clients et vos collaborateurs. Mieux vaut l’anticiper. Mais de quel impact parle-t-on ? Et comment l’anticiper ?
Comment Maxel suit-il l’univers digital de près ?
Quels sont les canaux recommandés pour rester au courant de l’apparition de nouveaux outils digitaux ? Dans quel domaine Maxel excelle-t-il ? Selon Gérald, un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte…
Quelle histoire Maxel écrira-t-il dans les années à venir ?
Quelles sont les ambitions du bureau de courtage pour les années à venir, dans ce monde en pleine digitalisation ? Avec plus de 20 années d’expérience ? Inspirez-vous des conseils de Gérald Beauduin, Associé chez Maxel…
Retrouvez plus d’informations sur Maxel sur www.maxel.be