Comment, comme courtier, choisir la technologie qui convient au fonctionnement et aux services proposés par votre bureau ? Sans tomber dans une standardisation excessive ? Car malgré tout, un service personnalisé présente des avantages et reste apprécié des clients. Steve Goossens, Chief Digital & Data Office chez Vivium, a posé la question à Chris Govaerts, COO/CIO auprès du courtier Van Dessel.
Quelle est l’innovation dont Van Dessel ne peut plus se passer ?
Pour que ses collaborateurs aient du temps pour ce qui compte vraiment, comme aider personnellement les clients, le bureau traite digitalement son courrier entrant et sortant. Voyez comment Van Dessel s’y prend…
Le bureau Van Dessel suit de près les dernières évolutions digitales. Comment ?
Comment parvenir à identifier chaque solution intéressante en matière de digitalisation ? Et comment réussir dans le lancement d’applications et outils digitaux ? Le bureau a créé pour cela une nouvelle fonction indispensable. Laquelle et à quoi sert-elle ?
Comment le bureau Van Dessel envisage-t-il l’avenir ?
Et vous, comment le ferez-vous ? Peut-être en partie grâce à la nouvelle fonction dont il est question. Mais aussi, en comptant également sur votre propre potentiel ! C’est certain, il y a un secret…
Qu’est-ce qui motive Chris Govaerts pour les prochaines années ?
Le bureau de courtage Van Dessel existe déjà depuis 75 ans, et entend bien poursuivre ses activités pendant 75 années supplémentaires. C’est un minimum ! Quels projets Chris Govaerts et ses collègues veulent-ils réaliser ?
Plus d’infos sur Van Dessel via www.vandessel.be