Au secours, ma cuisine a pris feu !
Déclarer un sinistre depuis chez vous avec votre smartphone ou tablette ? Déclarer un sinistre depuis chez vous avec v…
Les tâches administratives accaparent une grande partie de votre temps, alors que vous préféreriez sans doute le consacrer à conseiller vos clients. L’une de ces tâches chronophages est la préparation des offres auto. Pour les réaliser, vous devez remplir de nombreuses informations dans les modules des différentes compagnies d’assurance. Et tout cela prend beaucoup de temps. Le Digital Lab a étudié la manière d’améliorer l’efficacité de ce processus.
Afin de s’assurer que vous perdez moins de temps dans l’élaboration d’offres auto, le Digital Lab a développé un module appelé PDF Intake. Celui-ci lit les fichiers PDF des contrats auto et transforme les informations de ces contrats en données utilisables par V-Connect. Grâce à ce module de numérisation, vous réduisez considérablement le temps que vous consacrez à l’administration et en consacrez davantage à vos relations avec vos clients. Comment fonctionne exactement ce module ?
Vous commencez par numériser une police auto existante. L’intelligence artificielle parcourt ensuite le texte à la recherche des données nécessaires à l’établissement d’un taux. Le cas échéant, vous complétez les informations et choisissez les garanties en fonction des besoins du client. L’offre est alors prête.
Ce qui rend cette application si puissante, c’est l’apprentissage automatique (« machine learning ») qui se cache derrière. Le module indique également le degré de confiance qu’il accorde à l’information retrouvée. Celle-ci s’avère incorrecte ? Vous pourrez alors la corriger vous-même. À travers cette interaction, le programme apprend de ses erreurs. Autrement dit : plus on l’utilise souvent, plus il apprend où trouver l’information nécessaire dans le document.
Le projet PDF Intake est une grande réussite, c’est pourquoi nous continuerons à l’étendre en 2019. D’une part, nous voulons passer d’un projet pilote à un lancement en bonne et due forme. D’autre part, nous voyons beaucoup de nouvelles possibilités pour ce module. Pensez par exemple à la création rapide d’une offre sur la base d’un formulaire rose. Nous nous efforçons désormais aussi d’enseigner au programme à reconnaître les polices écrites en français.
Dans un premier temps, nous appliquons le module au transfert des polices ex-Ergo. En effet, le transfert manuel est une tâche extrêmement fastidieuse que nous préférerions ne pas faire subir à nos collaborateurs. Voilà aussi pourquoi nous avons laissé notre programme assoiffé de connaissances s’occuper de cette tâche. En transférant manuellement une trentaine de polices avec le module qui apprend de nos actions, celui-ci devrait être en mesure de scanner lui-même et de traiter le reste. L’établissement d’une police entièrement neuve ne sera probablement pas possible, mais nous espérons toujours parvenir à une automatisation d’au moins 80 %.
Tout ceci vous semble intéressant ? Souhaitez-vous permettre à vos collaborateurs de se concentrer davantage sur ce qui compte vraiment, vos clients ? Dans ce cas, contactez sans plus tarder votre Account Manager. Il ou elle veillera à ce que vous puissiez également utiliser ce module pratique qui vous fera gagner du temps. Nous collaborerons ainsi à des gains d’efficacité et à l’innovation.
Oeps! Het ziet er naar uit dat je een verouderde browser gebruikt. Dit kan er voor zorgen dat deze website niet helemaal correct functioneert. We raden je ten sterkste aan om de laatste versie van je favoriete browser af te halen. Met een recente browser kan je op veilige en optimale wijze rondsurfen.