Le monde de la vente et du marketing est en pleine évolution. La digitalisation et les médias sociaux en font partie intégrante. Savez-vous que des médias sociaux tels que Facebook et LinkedIn peuvent vous aider à trouver des prospects, à nouer des relations et à remplir des objectifs de vente, grâce au social selling ? Mais qu’est-ce que le social selling ? Est-ce aussi simple que son nom le laisse croire ? Pourquoi cette approche vous concerne-t-elle en tant que courtier ? Comment bien vous lancer et élaborer la stratégie adéquate ?
Questions et réponses
Consultez les réponses de nos experts aux questions posées lors du webinaire.
Programme
Découvrez lors de ce webinaire les façons d’utiliser Facebook et LinkedIn pour faire du social selling.
- Qu’est-ce que le social selling ?
- Tous les chemins mènent à Facebook et à LinkedIn
- Similitudes et différences entre Facebook et LinkedIn
- Le social selling… comment procéder concrètement en y consacrant 15 min/jour !
- Quelle est l’étape suivante ?
- Facebook :
- LinkedIn :
- Profils et réseaux
- Contenu
- Publicités et abonnements
- Vous aurez beaucoup de temps pour poser vos questions et faire part de vos remarques à Mic Adam