Le monde de la vente et du marketing est en pleine évolution. La digitalisation et les médias sociaux en font partie intégrante. Savez-vous que des médias sociaux tels que Facebook et LinkedIn peuvent vous aider à trouver des prospects, à nouer des relations et à remplir des objectifs de vente, grâce au social selling ? Mais qu’est-ce que le social selling ? Est-ce aussi simple que son nom le laisse croire ? Pourquoi cette approche vous concerne-t-elle en tant que courtier ? Comment bien vous lancer et élaborer la stratégie adéquate ?

Questions et réponses

Consultez les réponses de nos experts aux questions posées lors du webinaire.

Programme

Découvrez lors de ce webinaire les façons d’utiliser Facebook et LinkedIn pour faire du social selling.

  • Qu’est-ce que le social selling ?
  • Tous les chemins mènent à Facebook et à LinkedIn
  • Similitudes et différences entre Facebook et LinkedIn
  • Le social selling… comment procéder concrètement en y consacrant 15 min/jour !
  • Quelle est l’étape suivante ?
    • Facebook :
      • Profils
      • Contenu
      • Publicités
    • LinkedIn :
      • Profils et réseaux
      • Contenu
      • Publicités et abonnements
  • Vous aurez beaucoup de temps pour poser vos questions et faire part de vos remarques à Mic Adam

Intervenants

Mic Adam

Mic Adam

Vanguard Leadership

Mic Adam assiste les entreprises dans leur approche des médias sociaux. Il travaille en particulier avec des programmes de social selling, il assure une consultance, établit des directives et dispense des formations sur les médias sociaux et le community management.

Judith Jassogne

Judith Jassogne

Vivium

Judith Jassogne est Digital Coach chez Vivium et Maître de conférence à l’Université de Namur « Communication digitale ». Elle est experte en gestion de projets digitaux.