Fiches client, fiches de médiation, profilage des risques (MiFID), identification UBO…
En tant que courtier, vos tâches administratives ne cessent de s’accroître en raison d’une réglementation toujours plus stricte, alors que vous souhaitez surtout faire bénéficier vos clients de votre expertise en assurances.

Jouez de nouveau le rôle que vous voulez jouer grâce au Passeport financier de Harmoney. Cette solution réduit de moitié votre charge administrative, afin que vous puissiez de nouveau vous concentrer au maximum sur vos clients.

Questions et réponses

Consultez les réponses de nos experts aux questions posées lors du webinaire.

Programme

Découvrez comment respecter plus facilement chaque obligation précontractuelle grâce au Passeport financier, et de quelle manière rendre tous vos processus de bureau plus efficaces.

  • Introduction par Peter Vanderdeelen
  • Passeport financier, par Thomas Van Maele
    • Qu’est-ce que le Passeport financier ?
    • Efficacité accrue du bureau par la digitalisation des processus
  • Beaucoup de temps pour vos questions et remarques adressées à Thomas Van Maele

Intervenants

Thomas Van Maele

Thomas Van Maele

Harmoney SA

Thomas est le fondateur et CEO de Harmoney. Fort de sa grande expérience du secteur financier, il veille à ce que les courtiers puissent mettre à profit leur temps et leur expertise pour conseiller correctement les clients, au lieu de devoir respecter des obligations administratives.

Peter Vanderdeelen

Peter Vanderdeelen

Vivium

Peter Vanderdeelen est directeur commercial Corporate Brokers chez Vivium et également Head of Servicing, Public Sector & Brokers Partnerships. Ses responsabilités l’amènent à s’investir dans le développement de formes de coopération moins traditionnelles avec un courtier comme par exemple Facilities ou Binders.