Votre client a recours à son assurance incendie ? C’est l’occasion idéale pour le courtier de fournir un service supplémentaire. Les clients sont cependant souvent mécontents après un tel sinistre, selon le World Insurance Report, en raison d’une communication proactive insuffisante et d’attentes peu claires par rapport au client. La solution par excellence : déchargez votre client de tout souci avec une réparation en nature aisée, via Keypoint Repair et Keypoint Connect.

Questions et réponses

Consultez les réponses de nos experts aux questions posées lors du webinaire.

Programme

Découvrez comment décharger votre client de tout souci après un sinistre à la maison, avec une réparation en nature sur la plateforme digitale Connect et le réseau de réparation Repair. Sur mesure, en toute transparence et via une solution centrale unique, pour un taux de perte optimal et une satisfaction des clients élevée.

  • Introduction par Jonathan Goderis
  • Quelles sont les possibilités en cas de sinistre à la maison ?
  • Réparation en nature, la pratique via Connect et Repair : service et digitalisation
  • Les assureurs et la franchise
  • Q&R

Intervenants

Jonathan Goderis

Jonathan Goderis

Keypoint

Jonathan est co-fondateur et Managing Director chez Keypoint, qui peut se prévaloir de 7 ans d’expérience en tant que prestataire de services dans les assurances dommages. Jusqu’à ce jour, Keypoint est agréé pour 4 assureurs et l’entreprise a servi plus de 1 000 intermédiaires en assurance individuels via la réparation en nature.

Marc Simons

Marc Simons

Vivium

Marc Simons est directeur commercial chez Vivium et président de Brocom.